Logo

Détails de la boutique pour Gshopper

Gshopper est une nouvelle boutique en ligne, que nous connaissons depuis 2020. Ils ont un site web excellent en plusieurs langues avec une variété d'options d'entrepôt. La gamme de produits est étonnamment variée pour une boutique qui met principalement en avant des gadgets électroniques sur sa page d'accueil. Outre les produits technologiques et les gadgets de marques populaires telles que Xiaomi, Roborock et Dreame, la boutique propose des articles de sport et d’activités en plein air, des produits pour bébés, des gadgets pour la maison (intelligente) ainsi que des produits de beauté et de soin de marques connues. 

Gshopper Index Page

Une large gamme de produits, avec un accent sur la technologie et les gadgets: Gshopper

Notre expérience avec Gshopper

Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire nos achats chez Gshopper jusqu'à présent. La livraison provient généralement d'un entrepôt européen et arrive en quelques jours ouvrables.

C'est particulièrement bien pour les commandes qui doivent arriver rapidement - par exemple lorsque vous faites des achats de cadeaux à court terme - vous obtenez des délais de livraison courts et souvent même les meilleurs prix pour les produits populaires.

Attention: il y a souvent des codes de réduction pour des produits individuels disponibles - vous pouvez trouver les codes promo directement sur les pages desdits produits. Si d'autres offres sont disponibles, vous les trouverez sur PandaCheck ;)

Dans l'ensemble, nous sommes assez satisfaits avec Gshopper: politique de prix, expédition et expérience d'achat.

Pour

livraison gratuite
disponible en plusieurs langues
divers entrepôts
Coupons de produits et promotions changeantes

Contre

gamme de produits limitée

Options de paiement

Toutes les options de paiement internationalement populaires sont disponibles: vous pouvez choisir entre PayPal, la carte de crédit (Visa, Amex ou Mastercard) ou le paiement Alipay. D'autres magasins peuvent proposer des options de paiement supplémentaires telles que le virement bancaire, la facturation ou le paiement à la livraison, mais la majorité des fans de gadgets et d'achats internationaux devraient se contenter de ces trois modes de paiement. 

Gshopper Payment Options

PayPal, Credit Card or Alipay?

Délais de livraison et d'expédition

En fonction de l'entrepôt et de votre localisation, vous disposerez de plusieurs options de livraison. Un fait intéressant: dans la plupart des cas, vous n'avez pas à choisir l’option, il y aura seulement une option de livraison gratuite disponible. Sur chaque page produit, vous verrez quels entrepôts et quelles options de paiement sont actuellement disponibles.

Gshopper Product page for the Mi LED Smart Bulb

Vous vous demandez quelles sont les options d'entrepôt? Consultez les entrepôts disponibles directement sous le prix

Conclusion

Jusqu'à présent, nous sommes assez satisfaits de Gshopper.com - la gamme de produits est encore un peu limitée, mais ils listent beaucoup de produits populaires et de haute qualité. Les prix - en particulier avec les différentes remises - sont très attractifs, souvent meilleurs que ceux de la concurrence. Les options d'entreposage pour de nombreux produits sont un grand avantage, ce qui signifie qu'il n'y a pas de longues périodes d'attente ou de problèmes avec votre bureau de douane local, de sorte que vos nouveaux gadgets arriveront en quelques jours seulement.

Nous sommes impatients de voir comment Gshopper continuera à se développer et à s’élargir et nous vous le recommandons.

Gshopper Coupons

Gshopper propose régulièrement de nouveaux codes promos et promotions. Nous les présentons ici - mais vous trouverez également un grand nombre de promos et de codes de réduction sur la page d'accueil et les pages produits de Gshopper directement. Faites-nous savoir s’il vous manque des offres!

les coupons se chargent
les coupons se chargent...

Critiques (0)

Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à laisser votre avis!

écrivez une critique

Communication
Livraison et Emballage
Rapport qualité-prix

Logo

Shop details for Gshopper

Gshopper is a new online shop, which we've known about since 2020. They have a great website in various languages and with a variety of warehouse options. The product range is surprisingly diverse for a shop that mainly promotes electronic gadgets on their homepage. Besides tech and gadgets from popular brands such as Xiaomi, Roborock and Dreame, they list outdoor and sport products, baby products, gadgets for your (smart) home as well as beauty and skincare products from known brands. 

Gshopper Index Page

Big product range with a focus on tech and gadgets: Gshopper

Our experience with Gshopper

We've had lots of fun shopping at Gshopper so far. The delivery usually comes from an EU warehouse and arrives within a few business days.

This is particularly great for orders that need to arrive quickly - for example when you're gift shopping on short notice - you're getting short delivery times and often even best prices for popular products.

Be aware: there are often discount codes for individual products available - you can find the promo codes directly on said product pages. If there are any other deals available, you'll find them on PandaCheck ;)

All in all, we're pretty happy with the Gshopper package: price policy, shipping and shopping experience.

Pros

free shipping
several language options
various warehouses
Product Coupons and changing promotions

Cons

limited product range

Payment Options

All internationally popular options for payments are available: you can choose between PayPal, Credit card (Visa, Amex or Mastercard) or Alipay payment. Other shops might offer additional payment options such as bank transfer, billing or COD, but most fans of gadgets and international shopping should be fine with these three payment methods. 

Gshopper Payment Options

PayPal, Credit Card or Alipay?

Delivery Times and Shipping

Depending on the warehouse and your location, you'll have various delivery options available. A great fact: in most cases you don't have to choose any options, there will only be a free shipping option available. On each product page you'll see which warehouses and payment options are currently available.

Gshopper Product page for the Mi LED Smart Bulb

Wondering about the warehouse options? See the available warehouses directly beneath the price

Conclusion

So far, we're pretty happy with Gshopper.com - the product range is still a bit limited, but they list a lot of popular and high-quality products. The prices - particularly with the various discounts - are very attractive, often better than the competition. The warehouse options for a lot of products are a great bonus, meaning no long waiting periods or trouble with your local customs office, so that your new gadgets will arrive in a matter of a couple of days.

We're excited to see how Gshopper will continue to develop and expand and can recommend it.

Gshopper Coupon

Gshopper is regularly offering new coupon codes and promotions. We'll feature them here - but you'll also find a great amount of promos and discount codes on the home page and product pages of Gshopper directly. Let us know if you're missing any deals!

Coupons are loading
Coupons are loading...

Reviews (0)

No reviews yet. Be the first to leave a review!

Write a review

Communication
Delivery and packaging
Value for money