Logo

Détails de la boutique pour Fastcardtech

Fastcardtech est vraiment un ancien parmis les boutiques chinoises en ligne. En ligne depuis 2003, la boutique a déjá accumulé de nombreux fans pendant cette décennie. Fastcardtech se concentre plus sur l'électronique de loisir, avec un fort accent sur les smartphones. À côté de cela, on retrouve aussi des tablettes, des smart-wear, actions-cams et autres gadgets très appréciés par les fans.

Fastcardtech Index

La page d'accueil de Fastcardtech

Expérience avec Fastcardtech

Même si Fastcardtech est actif sur le marché depuis plusieurs années, nous avons quand même passé notre commande et fait aimsi notre expérience de la boutique. Notre paquet, que nous avons commandé par livraison standard gratuite, nous est parvenu en un mois. Les smartphones, eux, ont été livrés encore plus rapidement. Ces derniers temps, le service client s'est considérablement amélioré, si bien que les client recoivent les réponses à leurs questions posées tout au long de la journée.

Par ailleurs, si vous désirez acheter un nouveau portable, pensez à contrôler le modèle de l'adapteur. En effet, le modèle standard sélectionné est celui des U.S.A. En un clic sur le menu Drop-down, vous pourrez sélectionner le modèle européen.

Pour

Contre

Page web surchargée
Échange vraiment coûteux

Paiement

Le paiement est possible via PayPal ou par carte de crédit. D'autres moyens de paiement tel que le virement bancaire sont possibles, mais nous vous les déconseillons vivement, en partie à cause des frais additionnels.  En général, il est plus simple et sûr de payer par PayPal. Et en cas de problème avec la marchandise, livraison  ou tout simplement lors d'une réclamation, vous pouvez exiger le remboursement de votre argent dans un délai de 180 jours.

Il est possible d'exécuter le paiement encore plus rapidement en cliquant simplement sur le module "Check out with PayPal" dans votre panier.

fastcardtech PayPal

Moyens de paiement soutenus

PayPal PayPal  Nous recommandons toujours le paiement avec PayPal. Ainsi vous bénéficiez d'une protection solide lors de vos achats.
Carte de crédit

Visa

MasterCard

Rentrez simplement les informations de votre carte de crédit et le paiement est possible. Cependant, vous ne bénéficiez pas d'une protection particulière lors de vos achats.

Frais et délai de la livraison

Fastcardtech propose principalement la livraison standard. Votre livraison arrive dans un intervalle de un à deux mois en fonction du pays de destination, du type de marchandise. Nos livraisons ont jusque-là mis 6 semaines tout au plus, le plus souvent 3 à 4 semaines.

La livraison standard gratuite est sélectionnée automatiquement. Donc pas besoin de cliquer sur l'onlet "Shipping Method". Si vous désirez recevoir votre marchandise plus vite, vous avez le choix dans l'onglet "Shipping Method" entre DHL et EMS. Bien entendu. des frais addititionnels assez élevés sont à prendre en considération. Il faut aussi savoir que la livraison en provenance de Chine, même dans ce cas peut durer deux semaines, en fonction du temps de traitement de la demande. Par contre, un aspect pratique est la possibilité de choisir entre les différentes acgences de transport de DHL, histoire de contourner les problèmes de douane. L'option DHL HongKong coûte des frais additionnels, en comparaison avec l'option DHL Chine.

fastcardtech Versandarten

Un plus vraiment pratique : si vous êtes soucieux de la sécurité de votre livraison, vous pouvez  choisir le type d'emballage vous-même. Un emballage carton ou emballage rembourré ? aucun problème, mais cela vous fera un petit suppément allant de $1 à $3,50.

fastcardtech Versandarten

Fastcardtech et la douane

Fastcardtech ha toujours traité nos commandes avec soins jusque-là. Les paquets étaient bien étiquetés et adressés. Et typique des boutiques chinoises, une valeur inférieur a toujours été déclarée afin que d'éviter des coûts additionnels pour le client.

Dans l'ensemble, d'autres frais peuvent s'ajouter à votre achat en Chine :

  • la TVA de 20% pour tout achat d'une valeur inférieure à 150 €
  • À partir de 150 €, les frais douanier viennent s'ajouter à la TVA (mais ceux-ci ne sont pas compté pour l'achat de smartphones et de tablettes).
  • Confus ? Essayez donc notre calculatrice afin de déterminer les coûts approximatifs que vous pouvez payer.

Politique de retour

Très important lors du passage d'une commande : être certain du produit que vous voulez acheter. Fastcardtech n'accepte aucun retour sans bonne raison de réclamation. La couleur ne vous plaît pas ou encore le smartphone est plus gros que vous ne le pensiez ? Malheureusement, ce ne sont pas là des raisons acceptables. Si vous insistez à échanger le produit contre un autre modèle, des frais de restockage de 30% seront soustraits et vous devrez payer vous-même les frais de la livraison de retour. S'il s'agit simplement d'un retour de marchandise, les frais de restockage s'élèvent dans ce cas à 50% : vous payez donc les frais de livraison de retour et recevez seulement la moitié du prix d'achat remboursée. Le prix d'achat est remboursé uniquement en cas de livraison de produit défectueux (DOA: Dead On Arrival).

Fastcardtech boffre aussi une garantie d'un an : dans le cas où vos articles électroniques (les chargeurs qui ont une garantie de deux semaines sont exclus) posent un problème pendant la première année, vous pouvez les renvoyer et les faire reparer ou remplacer par Fastcardtech.

Bilan

Les amis du shopping en Chine trouveront intéressant d'acheter chez Fastcardtechsurtout grâce à sa grande sélection de smartphones, sa livraison gratuite, et son service client cordial. certes, le site web est quelque peu très coloré et surchargé, mais les prix sont bons.

Alternatives

Alternative 1: Fasttech
Fasttech
 
Livraison gratuite Vaste sélection de technologie
Alternative 2: Geekbuying
Geekbuying
 
Livraison gratuite Très bons prix, spécialisée en technologie tout comme Fastcardtech.
Alternative 3: gearbest
Gearbest
 
Livraison gratuite Le plus souvent les meilleurs prix, possède un assortiment de produits similaire, cependant plus volumineux et la livraison gratuite.

[coupons_count] Fastcardtech Coupons

Fastcardtech n'est pas seulement connue pour son ancienneté en tant que boutique en ligne, mais aussi pour ses nouvelles offres promos constantes. Restez dans l'actualité, visitez notre page afin de vous assurez les codes-coupons les plus récents.

P.S : vous pouvez utilisez les coupons lors de votre commande, tou en bas de l'option "Change Packaging". Contrairement aux autres boutiques, il n'est pas possible de tester le code dans le panier.

les coupons se chargent
les coupons se chargent...

Critiques (0)

Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à laisser votre avis!

écrivez une critique

Communication
Livraison et Emballage
Rapport qualité-prix

Logo

Shop details for Fastcardtech

Fastcardtech is probably one of the oldest and most established Chinese online shops. Founded in 2003, it is already more than a decade old and has a lot of returning customers nowadays. Fastcardtech specializes on consumer electronics with a definite focus on cell phones. Besides android smartphones (name brands such as Xiaomi, Elephone and more) you can also find tablets, smartwear items, action cams and more gadgets in this shop.

Fastcardtech Index

The homepage of Fastcardtech

Experience with Fastcardtech

Fastcardtech has been online and actively selling for a couple of years, so we've already tested their site a bit. Choosing free shipping, the delivery usually arrives within a month of ordering - smartphones even arrived quicker than that. These last months, the customer service improved a bit more, so that we always got answers to our problems and questions within a day. 

If you're planning to order a cell phone, choose the accessories carefully: the adapter is by default a US adapter, so if you're looking for a UK or EU adapter, please don't forget to change the selection in that choice box - click on the box, and choose the right adapter in the drop down menu.

Pros

free standard shipping<\/strong>
\"free trial\"" review products
helpful customer service
large range of smartphones and tablets""]

Cons

confusing website navigation
returning and exchanging products quite expensive

Payment

You can pay via PayPal or Credit Card. Other payment methods like Bank Wire Transfer are also available, but we don't recommend them because of the possibly high extra fees. It's easiest and quickest to just pay with PayPal - if you encounter any problems with the delivery, product quality or returns, you can just use the buyer's protection and open a PayPal case within 180 days of ordering.

The fastest way to finish ordering? Click on "Check out with PayPal" in the shopping cart.

fastcardtech PayPal

Supported payment methods

PayPal PayPal  Our favorite. Quick, easy and offers a great buyer's protection.
Credit card

Visa

MasterCard

Just enter your credit card information as usual and finish your order. But you won't be as well protected as via PayPal.

Shipping costs and delivery time

Fastcardtech offer free standard shipping - in this case your order will arrive, depending on the month, order volume and target country, within a month or two. Our orders took at the most 6 weeks so far, but usually they arrived within 3-4 weeks.

The free standard delivery is selected from the very beginning - so if you don't want to choose on of the express shipping options, don't select anything else in the section "Shipping Method". If you're in a hurry, you can choose either DHL or EMS shipping for an express delivery. Check out the comparably high shipping fees and think about it twice, as a delivery from China can still take - depending on the processing time - about two weeks via an express shipping company.

Helpful: you can choose between different DHL transport companies to avoid customs problems. Here you can choose Hong Kong DHL instead of China DHL, but this will post an additional fee:

fastcardtech shipping options

Useful extra feature: if you're worried about the safety of your order, you can choose the packaging yourself. You'd like a paper box or a thick foam box? No problem, but it costs an extra fee of between $1 and $3,50.

fastcardtech packaging options

Fastcardtech and Customs

Fastcardtech knows what it's doing and declares the deliveries sufficiently. Still, a delivery can get stopped by customs when entering your country, so it's always worthwhile to read up on the rules, regulations and standard charges that can come even from random customs checks.

For shipments entering the US, extra taxes and fees on your product are always a possibilty when ordering internationally. Not all items are taxed when entering the country, and most of them will only be charged with a nominal processing fee of about $2 - $9. The amount to be paid, however, can vary widely depending on the product and how it’s sent. If you are concerned about your item, or are planning to order goods in excess of $500, it is worth it to check with the Customs Office at the port of entry to confirm any extra fees.

Return policy

Very important before you place an order: be sure that you want the chosen products. Fastcardtech doesn't accept returns without a good reason. You don't like the color or the smartphone is a bit too big? Not an acceptable reason. If you insist to return the phone and exchange it for a different phone, they will charge you a "Re-stocking Fee" of 30% - and you will have to pay for return shipping yourself as well. If you don't want to exchange but simply return an item, they will charge you an even higher "Re-stocking Fee" of 50%: meaning you have to pay for return shipping and will only get half of the money you paid back. Only in case of a faulty item (which was DOA (dead on arrival)), you will get your money completely back.

Fastcardtech is offering a warranty for a year: if your electronic items (chargers excluded, they only have two weeks of guarantee) show any kind of problem within a year of purchase, you can send them in to Fastcardtech and get them repaired or replaced.

Conclusion

The online shop Fastcardtech is very interesting for online shopping fans because of the large range of smartphones, the free shipping option and the helpful and friendly customer service. The website design is still a bit too bright and colorful and a bit confusing at first, but the prices are very good and other shops could definitely try to be as supportive and quick as the customer support at Fastcard is.

Alternatives

Alternative 1: Geekbuying
Geekbuying
 
has great prices, like Fastcardtech specialized on tech
Alternative 2: gearbest
Gearbest
 
often best prices, similar product range - but more extensive; free shipping

Fastcardtech Coupons

Fastcardtech isn't only well known for its long history, but also for their frequent promotions and discounts. You want to be kept up to date regarding their deals? Keep on visiting PandaCheck to get the newest coupon codes and details.

By the way: you can enter the coupon codes during the ordering process on the bottom of the page, right below the "Change Packaging" option. So in contrast to other shops, you cannot test the various coupons directly in your shopping cart. 

Coupons are loading
Coupons are loading...

Reviews (4)

3 years ago
replicante
Son unos ladrones . Compre un telefono que se estropeó a los dos meses y después de enviarlo y esperar lo que no está escrito , me lo devolvieron igual, eso si despues de cobrarme los gastos de envio. Son Ladrones, no comprar nada en esa pagina
3 years ago
Nico
La verdad que debo de ser uno de los pocos a los que no le han estafado, el móvil funciona correctamente después de 4 meses. Después de hacer el pedido vi todos los malos comentarios sobre fastcardtech y cómo aún no lo habían enviado me puse en contacto con ellos para anular el pedido. Aún estoy esperando su contestación. Además lo de que la página esté actualmente "en mantenimiento" desde hace ya algún mes es sospechoso. En resumen, ni se te ocurra comprarles, si es que siguen en activo todavía.
3 years ago
Oscar Vera
ho acquistato 6 telefoni da loro,anche per amici.hanno prodotti che in europa non si trovano a prezzi piu bassi di qua.l'unico problema è la dogana che non si è mai sicuri se sara fatta pagare o no,poi leggere attentamente la scheda tecnica per essere sicuri che il prodotto corrisponda a quelle caratteristiche.i telefoni sono sempre arrivati e perfettamente funzionanti.molti che ne parlano male penso siano rivenditori che perdono tanto mercato con questi signori
4 years ago
PAOLO
Truffatori, subito dopo pagato con Paypal mi hanno annullato l'ordine.. peccato che il pagamento risulta effettuato e quindi detrato da mio conto.. Spero e confido in paypal protezione acquisti, per il resto numerose mail ma nessuna risposta dal fornitore .. ladri! aperto controversia legale tramite paypal e richiesto chiusura rapporti commerciali con sti ladri... Mi sono fidato visto che pagavo con conto Paypal, ma ho fatto male...

Write a review

Communication
Delivery and packaging
Value for money